Chine – Le Tianjin Quanjin dément vouloir recruter Andres Iniesta l’été prochain

La perspective de voir Andres Iniesta rejoindre Javier Mascherano dans le championnat chinois semble s’éloigner. Alors que l’on annonçait le Tianjin Quanjin comme prêt à faire des folies pour le capitaine des Blaugrana, la tendance s’est bien inversée et le club de l’Empire du Milieu a officiellement démenti vouloir recruter le joueur du Barça l’été prochain.

Barcelone – André Gomes : « Je me sens mal sur le terrain »

Dans un communiqué envoyé aux médias, la formation chinoise a été très claire à propos d’un évnetuel transfert du Champion du Monde 2010. « Depuis le 6 mars 2018, plusieurs médias locaux ont cité des informations selon lesquelles le joueur espagnol Andres Iniesta est sur le point de rejoindre notre club. Nous déclarons solennellement que ces informations ne sont pas véridiques et, en ce qui concerne toutes les fausses nouvelles à notre sujet, notre club se réserve le droit d’intenter une action en justice. »

Âgé de 33 ans, Andres Iniesta a disputé 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Souvent remplacé à la fin des matches, le capitaine catalan a vu Philippe Coutinho arrivé cet hiver pour le soulager, voire l’épauler sur certains rendez-vous. En attendant, le club barcelonais a annoncé un accord avec le Gremio pour l’arrivée du milieu brésilien Arthur, capable de jouer à son poste.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.