Chelsea, Torres : « J’ai beaucoup d’admiration pour Diego Simeone »

L’attaquant espagnol de Chelsea, Fernando Torres à déclaré à AS qu’il « admirait » Diego Simeone.

Fernando Torres n’a pas quitté Chelsea mais a reconnu dans AS que ça ne le dérangerait pas de travailler avec Diego Simeone, actuel entraineur de l’Atletico Madrid.
« J’ai beaucoup d’admiration pour El Cholo, nous avons été coéquipiers et il m’a beaucoup aidé, a expliqué Fernando Torres. Il m’a appris à être un bon capitaine, il m’a appris beaucoup de choses pendant les saisons où nous avons joué ensemble à Atlético. J’ai envie de travailler avec des personnes que j’admire. J’admire Rafael Benitez et j’ai eu la chance de travailler avec lui. C’est la même chose pour Mourinho et Luis Aragones. Diego Simeone est comme Pep Guardiola. Il suffit de le regarder entraîner pour apprendre. »
L’ancien attaquant des Colchoneros (2001-07) est encore sous contrat avec les Blues jusqu’en 2017. Selon une bonne partie de la presse anglaise « El nino » devrait quitter Chelsea. L’international espagnol aurait été proposé par le leader de Premier League à l’Inter Milan. Sinon, l’ancien Reds pourrait faire son grand retour dans son club formateur.