Casillas:  » Notre attitude n’est pas exemplaire »

Iker Casillas, capitaine du Real Madrid, a critique l’image donné par son équipe qui a chuté à Anoeta, en terminant (2-4) alors qu’elle avait u avantage de (2-0) après quelques minutes de jeu.

« La première à féliciter est l’équipe de Sociedad qui a fait un jeu sensationnel. Battue après 15 minutes par deux buts à domicile elle a renversé la situation. ce n’est pas l’attitude que nous devons suivre », at-il dit juste après le match au micro de Canal Plus.

Casillas a admis que le problème subi par le Real Madrid est le manque de concentration de tous les joueurs. « Nous devons mettre plus d’intensité, d’être plus conscient des mouvements. Nous devont accorder plus d’attention parce que nous sommes tous coupables, non seulement la défense. »

Le capitaine du Real comprend que la défaite stimulera son équipe lors des deux semaines de vacances de la liga.«Nous sommes en dehors de toutes les critiques de la situation et de ce que disent les journalistes. Nous devons nous reprendre car il n’est pas normal ce qui s’est passé aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.