Casillas: « Je serais ravi d’une finale Real Madrid – Porto »

Dans une interview accordée à un de ses sponsors, Dentix, l’ex-gardien du Real Iker Casillas a indiqué qu’il serait ravi d’une finale Porto contre Madrid.

Sa nouvelle aventure à Porto :
« J’ai eu un très bon accueil à Porto. Chaque jour qui passe, je suis d’avantage convaincu que j’ai fait le bon choix. C’est étrange d’être sur la péninsule ibérique mais dans un autre pays qui n’est pas l’Espagne qui me manque beaucoup », a-t-il indiqué.
Son départ du Real:
«Il me fallait une rupture nette avec une équipe comme le Real Madrid et me lancer sans un nouveau défi. C’est évidemment différent, mais je suis vraiment heureux ici, honnêtement. ».

Son avenir:
«Je veux terminer mon contrat et après je vais voir ce qui serait le mieux pour moi. ».

Sa forme:
« Je me sens bien mentalement et physiquement, je ne suis pas blessé. Même si le gardien de but joue plus longtemps que les joueurs de champ, je pense que je suis encore apte à jouer quelques années de plus encore. ».

La Ligue des Champions:
« Je serais ravi d’une finale Real Madrid – Porto. Ce serait un défi entre mon équipe actuel face à mon club d’enfance dans un grand tournoi . Ce serait difficile et j’aurais certainement des sentiments mitigés « .

Ses coéquipiers à Porto:
« [Cristian] Tello, [Iván] Marcano et Alberto [Bueno], qui sont aussi de Madrid, m’ont beaucoup aidé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *