Carlo Ancelotti fait tomber un nouveau record avec le Real Madrid

Après avoir dépassé le nombre de victoires consécutives de Fabio Capello, Carlo Ancelotti a fait tomber un nouveau record avec le Real Madrid…

Leader de la Liga avec 63 points, le Real Madrid est en passe de battre son record de 100 points atteints en fin de saison. Il est d’ailleurs le seul club encore en lice pour atteindre ce total. Mais après avoir battu le nombre de victoires consécutives toutes compétitions confondues de Fabio Capello (25), Carlo Ancelotti est devenu le « nouvel » entraîneur le plus prolifique (la meilleure recrue en somme) de l’histoire du club merengue. Avec 63 points pris sur 75 possibles (20 victoires, 3 nuls et 2 défaites) il dépasse ainsi le technicien chilien Manuel Pellegrini (2009-2010).

A noter que seuls Miguel Muñoz et José Mourinho avaient fait mieux que « Carletto »  lors des saison 1969-70 et 2011-12 avec respectivement 68 et 67 points. Désormais, l’ancien entraîneur du Milan chasse le record de Leo Beenhakker qui lors de la saison 1988-1989 avait établi le formidable record de 34 victoires consécutives.

fullrss.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *