Calderon voit Ronaldo retourner à Manchester United

Ramon Calderon, l’ancien président du Real Madrid, pense qu’il y a des chances pour que Cristiano Ronaldo retourne à Manchester United dans un futur proche.

Cristiano Ronaldo fait les beaux jours du Real Madrid depuis 2009. Et il va certainement continuer à le faire pendant un bon moment vu qu’il est lié aux Merengue jusqu’en 2018 et avec un contrat qui a de quoi faire jalouser plus d’un. Y-a-t-il une toute petite chance pour qu’il rejoigne une autre formation d’ici la fin de sa carrière ? D’après Ramon Calderon, l’homme qui est derrière la venue de CR7 dans la capitale espagnole, il se peut que le Portugais décide de retourner à Manchester.

« Pourquoi pas ? Lorsque je l’ai fais signer il m’a dit que MU était sa maison et qu’il s’y sentait comme chez lui, a déclaré le prédécesseur de Florentino Perez à TALKSport. Il était très content de sa relation avec les fans et le club. Tout se passait très bien pour lui là-bas. Sans oublier le fait qu’il considérait Sir Alex Ferguson comme son père (…) Peut-être qu’à la fin de sa carrière, il décidera d’y retourner ». Ronaldo a passé six années chez les Diables Rouges, signant la bagatelle de  118 buts en 292 matches disputés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *