Calderon voit Ronaldo retourner à Manchester United

Ramon Calderon, l’ancien président du Real Madrid, pense qu’il y a des chances pour que Cristiano Ronaldo retourne à Manchester United dans un futur proche.

Cristiano Ronaldo fait les beaux jours du Real Madrid depuis 2009. Et il va certainement continuer à le faire pendant un bon moment vu qu’il est lié aux Merengue jusqu’en 2018 et avec un contrat qui a de quoi faire jalouser plus d’un. Y-a-t-il une toute petite chance pour qu’il rejoigne une autre formation d’ici la fin de sa carrière ? D’après Ramon Calderon, l’homme qui est derrière la venue de CR7 dans la capitale espagnole, il se peut que le Portugais décide de retourner à Manchester.

« Pourquoi pas ? Lorsque je l’ai fais signer il m’a dit que MU était sa maison et qu’il s’y sentait comme chez lui, a déclaré le prédécesseur de Florentino Perez à TALKSport. Il était très content de sa relation avec les fans et le club. Tout se passait très bien pour lui là-bas. Sans oublier le fait qu’il considérait Sir Alex Ferguson comme son père (…) Peut-être qu’à la fin de sa carrière, il décidera d’y retourner ». Ronaldo a passé six années chez les Diables Rouges, signant la bagatelle de  118 buts en 292 matches disputés.