C1 – Real Madrid-Juventus : « Nous aurons deux grands matches »

Le 3 juin 2017, le Real Madrid mettait fin aux rêves de grandeur de la Juventus en s’imposant à Cardiff après une seconde période à sens unique (4-1). Depuis, presque neuf mois ont passé mais le souvenir de cette finale est toujours là pour les Turinois. On imagine leur envie de revanche à l’annonce du quart de finale où ils retrouveront les Merengue, avec un match aller à Turin.

Tirage C1 : Juve-Real en affiche, un chox 100% anglais entre City et Liverpool

Au micro de BeIn Sports, c’est Emilio Butragueño, l’un des principaux dirigeants madrilènes qui a eu l’honneur de donner son avis sur cette opposition alléchante. « C’est un match spécial, ça va être très difficile, elle a joué contre Tottenham qui a d’ailleurs été supérieur mais la Juve a su les éliminer, ils ont une mentalité de compétiteur, là-bas, à Turin ce sera compliqué, il faudra obtenir un érsultat là-bas pour assurer devant nos supporters. Ils ont de très bons joueurs, nous aussi et nous aurons deux grands matches, les supporters seront ravis. »

En quatre saisons de Ligue des Champions, ce sera la troisième fois que le Real Madrid défiera la Vieille Dame. Outre la finale 2017 et ce quart de finale à venir, les deux équipes se sont affrontés en demi-finale lors de la saison 2014-2015. Et cette fois-ci, c’est la Juve qui était passée, pour perdre en finale contre Barcelone.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.