C1 – Après l’élimination par Séville, la solution pour José Mourinho est de « dépenser plus »

José Mourinho s’excuser après ce qui ressemble à un fiasco suite à l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par Séville ? C’est bien mal connaître le personnage. Après avoir montré en évidence les échecs de son propre club dans cette compétition, l’entraîneur portugais a dit que le faible nombre de tirs cadrés de son équipe lors des deux manches disputées (quatre au total) ne représentait rien à ses yeux.

José Mourinho : « Ce n’est pas nouveau pour ce club »

Comment alors poursuivre dans une saison qui s’annonce désormais sans grands frissons, hormis la FA Cup où les Red Devils vont disputer un quart de finale samedi face à Brighton ? Largement distancé en championnat par City, Manchester United peut déjà se tourner vers la saison prochaine, tout en sécurisant sa deuxième place pour participer de nouveau à la C1.

Alors qu’il a prolongé son contrat jusqu’en 2020 début janvier, le technicien portugais n’a pas évoqué son avenir mardi soir. Il a donné son avis tout de même sur ce qu’il fallait mettre en place pour améliorer l’équipe la saison prochaine. « Acheter de meilleurs joueurs. Tout le monde dépense de l’argent, non ? Donc nous aussi. C’est un processus normal. » Pas de recette miracle en somme.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.