Busquets: « Le Barça est favori dans tous les titres »

Sergio Busquets qui a accompagné Andrés Iniesta à la conférence de presse avant la finale de la Copa del Rey contre Bilbao a reconnu que le Barça est favori pour gagner tous les titres.

« le Barça est le favori dans toutes les compétitions, mais dans une finale tout peut arriver et il faut respecter L’Athletic. Dans tous les matchs, il faut gagner d’abord avant de faire la fête « .

Quant à l’adversaire, il a parlé des ses forces « Les forces de Bilbao sont la combativité de ses joueurs, parce que les combats ne cesse pas sur tous les ballons que vous jouez. Notre clé peut être d’avoir un bon départ. »

En ce qui concerne le fait de jouer la finale au Camp Nou, Busquets considère que cela avantage son équipe. « Ce sera étrange d’être dans le vestiaire des visiteurs au Camp Nou, mais à la fin tout le monde a ses repères. Nous avons moins de commodités, car il est plus petit et a moins de choses, … tout est différent sur la façon de se préparer pour le match et ne pas avoir à voyager change beaucoup de choses. . Le stade sera divisé entre les deux supporters avec un peu plus pour ceux de Bilbao, mais la différence se fera sur le terrain »
«Pendant la saison, nous avons progressé. L’équipe est très bien physiquement et psychologiquement, et désire de réaliser une saison historique. Sans ce titre ne ne pourront pas gagner la triple couronne. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.