Busquets et Pique absents face au Bétis Séville

Le défenseur central Gerard Piqué et le milieu de terrain Sergio Busquets, n’ont pas été retenus pour le déplacement du FC Barcelone à Séville afin de jouer dimanche face au Bétis (21h).

Busquets

Pour la troisième journée consécutive, le défenseur central qui n’a pas récupéré d’une blessure au niveau du pubis, a du s’entrainer en solo et ne sera donc pas du voyage en Andalousie.

La blessure de Piqué ouvre la voie à Marc Bartra et Carles Puyol pour former l’axe central catalan. Les deux joueurs n’avaient pas participé aux deux matchs contre l’Espanyol et Milan.
En outre, Gerardo « Tata » Martino a décidé de mettre Busquets au repos, après avoir joué six matchs d’affilée, y compris en liga, et Ligue des Champions, pendant les 90 minutes.

Comme d’habitude, Isaac Cuenca et le gardien Oier Olazabal ne sont pas dans la liste des convoqués pour le match contre les Andalous.
La liste des 18 joueurs convoqués face au Bétis: Valdés, Pinto, Montoya, Fàbregas , Puyol, Xavi, Pedro, Iniesta, Alexis, Messi, Neymar, Mascherano, Bartra, Song, Tello, Adriano, Alves et Sergi Roberto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.