Boateng est touché par le départ de Vidal au Barça

Arturo Vidal va évoluer au Barça. Arrivé en provenance du Bayern Munich, son départ va laisser un vide dans le vestiaire. Jérôme Boateng a adressé un message à son ancien partenaire.

« L’un des gars que vous voulez avoir dans votre équipe, mais jamais contre vous. Tu es un vrai personnage, un leader, un guerrier. Tu vas me manquer Arturo et je te souhaite que le meilleur », a fait savoir Boateng sur son compte Twitter.

L'article continue ci-dessous

Durant ses trois saisons passées à Munich, Vidal a remporté trois Bundesliga ainsi qu »une Coupe d’Allemagne. Il a également connu quelques soucis sur le plan physique qui peuvent laisser planer un doute sur sa condition globale.

Au sujet de Vidal, son nouvel entraîneur, Ernesto Valverde, s’est montré enthousiaste en conférence de presse. 

« C’est un joueur qui, nous l’espérons, apportera de l’énergie au milieu de terrain. Il a beaucoup d’expérience et a joué beaucoup de matches avec toutes les équipes avec lesquelles il est apparu. Il est habitué à jouer dans de grands matches. Il a beaucoup de présence sur le terrain et je pense que ce sera très bon pour nous », a indiqué Valverde.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.