Ben Yedder s’excuse pour son carton rouge lors de Séville-Villarreal

Wissam Ben Yedder n’est resté que sept petites minutes sur la pelouse de Sanchez Pizjuan, samedi après-midi lors de la partie entre Séville et Villarreal. La raison ? Deux cartons jaunes écopés pour protestation. L’arbitre Pablo Fuertes ne lui a fait aucun cadeau.

Enervé sur le coup, l’ancien Toulousain a ensuite retrouvé la raison et compris que son comportement a grandement pénalisé son équipe. Après le match, il s’est ainsi fendu d’un tweet dans lequel il fait part de ses excuses envers son équipe et les supporters : « Je veux m’excuser auprès des fans et de mes collègues pour mon expulsion… Je n’aurais pas dû réagir comme ça face à l’injustice et me battre avec l’équipe. Félicitations à eux pour le résultat final, ce n’est pas fini. Vamos mi Sevilla ».

L’article continue ci-dessous

Sans son attaquant français, et alors que le score était de 0-1 en faveur du Sous-Marin Jaune, Séville a tout de même réussi à sauver le point du match nul. C’est l’autre Français de l’équipe, Steven N’Zonzi, qui a inscrit le but de l’égalisation. À noter que les visiteurs ont aussi été réduits à dix. Jaume Costa a abandonné ses coéquipiers quand ces derniers menaient par deux buts d’écart. 

À noter que Ben Yedder est le joueur le plus rapidement expulsé en Liga cette saison. Il n’est que 7 minutes et 59 secondes. Il s’agit de son tout premier rouge pris depuis qu’il évolue en Espagne. C’est même le premier de toute sa carrière, alors qu’il évolue en pro depuis 2010.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.