Barcelone – Une offre à 110M€ plus 40 de bonus pour Coutinho

Le feuilleton Coutinho, c’est reparti. Et il semblerait que Barcelone soit prêt à tout pour conclure (enfin) la transaction. A en croire Mundo Deportivo, le club catalan préparerait une offre de 110 millions d’euros fixes, plus 40 de bonus. Une proposition que pourrait difficilement refuser Liverpool cette fois-ci.

20 joueurs en fin de contrat avec leur club en 2018

La volonté du Brésilien est de rejoindre la Liga et l’actuel leader du championnat depuis l’été dernier, chose qui lui avait été refusée notamment par son entraîneur Jürgen Klopp. Le manager des Reds pourrait bien le laisser partir.

Le quotidien catalan ajoute en effet que l’état-major blaugrana serait en contact régulier avec son homologue anglais. La vente pourrait donc aboutir et se conclure dans le courant de la semaine prochaine. Et exaucerait ainsi le vœux du milieu de terrain.

Let’s block ads! (Why?)

One thought on “Barcelone – Une offre à 110M€ plus 40 de bonus pour Coutinho

  1. Barça my love

    Nous voulons ce joueur malgré sa clause car il sera le remplaçant idéal d’Iniesta dans le futur en attendant Alena et jeunes de la Masia mais aussi vu qu’il ne jouera pas la C1 il donnera du temps confortable à Iniesta pour cette compétition donc c’est une belle occasion à ne pas la rater une seconde fois car le PSG le guette aussi, il faut une seule fois pêcher un très gros poisson pour tout le monde( fans).

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.