Barcelone – Ousmane Dembélé effectue son retour à l’entraînement

Arrivé l’été dernier à Barcelone, Ousmane Dembélé aurait sans doute rêvé d’autres débuts avec le club catalan. Déjà blessé à deux reprises, sa forme physique inquiète même si l’effectif d’Ernesto Valverde est suffisant cette saison pour jouer sur tous les tableaux sans lui.

Toutefois, l’ancien joueur de Rennes et Dortmund était de retour ce samedi matin à une séance d’entraînement avec ses partenaires. Blessé mi-janvier sur la pelouse de la Real Sociedad, l’international français ne sera pas prêt pour être dans le groupe barcelonais pour disputer le derby de Catalogne, face à l’Espanyol, dimanche.

Ernesto Valverde a communiqué à son sujet en conférence de presse, estimant qu’il prendrait son temps pour de nouveau le convoquer. « Il n’est pas prêt à jouer en ce moment, nous essayons de prendre soin de lui comme nous l’avons fait quand il s’est remis de la blessure précédente (…) la semaine prochaine il entrera à nouveau dans le groupe et nous verrons quand il sera prêt à nous aider »

Let’s block ads! (Why?)

3 thoughts on “Barcelone – Ousmane Dembélé effectue son retour à l’entraînement

  1. Barça my love

    Bonjour, je crois que ce petit a besoin des tonnes de muscles pour batailler au Liga . Valverde doit lui mettre le bâton derrière pour qu’il se réveille un peu et ne le chouchoute pas car nous avons besoin de lui à la champions league auprès de Messi et Suarez vu que Coutinho n’est pas qualifié donc c’est maintenant ou non petit .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.