Barcelone – Mascherano ne partira pas sans remplaçant

Tout à coup, Barcelone a des problèmes en défense. Samuel Umtiti, à l’infirmerie à cause d’un problème musculaire contracté le week-end dernier face au Celta Vigo, sera absent deux mois. Pour ne rien arranger, Javier Mascherano a fait part de ses envies de départ, et ce, dès le prochain mercato.

PSG – Neymar au Brésil pour une urgence

L’article continue ci-dessous

« Mon ère au Barça n’est pas encore terminée, mais on s’en rapproche », avait alors déclaré l’Argentin lors d’un entretien accordé à ESPN la semaine dernière. Malgré sa popularité en Catalogne, le joueur de 32 ans ne devrait pas être retenu par la direction et pourrait être libéré dès le mercato hivernal. Quoi que.

La blessure d’Umtiti est venue jeter le trouble sur le secteur défensif des Blaugrana. Thomas Vermaelen a suppléé l’international français au côté de Gerard Piqué en défense centrale mais le Belge a aussi des problèmes musculaires récurrents. Marlon a, de son côté, été prêté à Nice l’été dernier.

Le Barça aurait en tête de remplacer Mascherano avant d’accepter de le laisser filer. Les pistes se multiplient pour palier aux manques. Yerry Mina, le joueur de Palmeiras, ou encore Matthijs de Ligt, de l’Ajax, et Stefan de Vrij, de la Lazio, sont évoqués. Faire venir un de ces trois joueurs cet hiver s’avère cependant compliqué, forçant ainsi Javier Mascherano à rester six mois supplémentaires, contre son gré.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.