Barcelone – Ernesto Valverde se méfie de Gonçalo Guedes

Le choc des demi-finales de la Coupe du Roi opposera le FC Valence au FC Barcelone ce jeudi soir (21h30). Malgré sa courte victoire du match aller (1-0), Ernesto Valverde est conscient du danger qui guette, face à une équipe en forme depuis le début de la saison. Pour rejoindre Séville en finale, il faudra contenir l’un des principaux, Gonçalo Guedes.

Le FC Séville s’offre une finale de Coupe du Roi

« Guedes est un grand joueur, a-t-il commenté dans des propos rapportés par le quotidien catalan Sport. Il est en train de faire une grande saison et nous devons prendre en compte cela. Il semble avoir récupéré. Nous ne savons pas s’il jouera ou pas, mais nous devons supposer qu’il entrera dans l’équipe. »

Flamboyant depuis le début de la saison avec cinq buts et six passes décisives en vingt sorties sous le maillot du club Che, l’attaquant portugais a vu sa côte de popularité monter en flèche et les plus grands clubs européens suivent de prêt sa progression.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.