Barcelone – Coutinho : « Incroyable de partager le vestiaire avec Messi et Iniesta »

Philippe Coutinho vit son rêve à Barcelone. Le Brésilien est semble-t-il ravi de partager le quotidien de joueurs tels que Lionel Messi et Andres Iniesta. Désireux de rejoindre la Catalogne l’été dernier, il a finalement rejoint sa nouvelle équipe cet hiver contre 160 millions d’euros. Un choix qu’il ne regrette pas.

Kylian Mbappé estime que Cristiano Ronaldo n’est pas sur le déclin​

« C’est un sentiment incroyable de regarder dans les vestiaires et de voir Andres, Leo, Luis, Sergio Busquets et tous les autres, a expliqué le Brésilien sur Sky Sports. Ce sont des joueurs que j’avais l’habitude de regarder à la télévision ou de jouer sur ma Playstation et maintenant, nous partageons le même vestiaire. C’est incroyable pour moi. »

Il en a également profité pour dresser des lauriers à ses coéquipiers, à commencer par Lionel Messi : « Comme tout le monde, je pense que Messi est le meilleur joueur du monde, poursuit-il. D’être ici, avec lui, est fantastique. C’est une grande expérience de le regarder s’entraîner et durant les matches… La manière dont il peut transformer un match est incroyable. C’est vraiment une personne décontractée et comme tout le monde, il m’a bien accueilli. Cela m’a choqué parce que je me suis rendue compte qu’il est une vraie personne… » Il espère également apprendre beaucoup d’Iniesta, « le génie. »

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *