Barcelone – Clément Lenglet première recrue de l’été pour 35 millions d’euros ?

Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert de Clément Lenglet au Barça devrait être officialisé jeudi selon la radio COPE. Un an et demi après son arrivée, le défenseur central français va donc quitter le FC Séville qui l’a révélé au niveau européen.

Concernant les modalités de cette opération, les dirigeants des Blaugrana seraient sur le point de payer la clause du joueur, à hauteur de 35 millions d’euros. Il rentrerait ainsi dans la rotation des défenseurs centraux, avec Samuel Umtiti, Gerard Piqué, Yerry Mina et Thomas Vermaelen.

Des frais de formation pour Nancy

Formé à l’ASNL où il s’était fait connaître du grand public en 2016, le joueur de 23 ans va permettre de récupérer trois millions d’euros avec ce transfert. Pour ce qui est du contrat, Clément Lenglet devrait signé pour cinq saisons, jusqu’en 2023, avec le club catalan.

Avec cette arrivée imminente au Barça, l’international espoirs pourrait aussi rentrer un peu plus dans les petits papiers du staff de Didier Deschamps. Pour l’instant, il n’a jamais été appelé chez les Bleus.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.