Barça, Valverde confirme le départ de Rafinha

Annoncé à l’Inter depuis plusieurs jours, Rafinha va bien quitter le FC Barcelone cet hiver. Questionné à propos de son joueur, ce samedi en conférence de presse, Ernesto Valverde n’a pas cherché à nier. Il a reconnu qu’un transfert est en passe d’être finalisé pour le milieu hispano-brésilien.

Barcelone dément vouloir recruter Griezmann

L’article continue ci-dessous

« Il n’était pas à la séance d’entrainement du jour, il a l’autorisation pour résoudre sa situation contractuelle, a confié le coach blaugrana. Je lui ai parlé à propos de sa blessure et mon opinion est qu’il a besoin de jouer. Et au Barça, ça serait compliqué pour lui de le faire suite aux mouvements du mercato. S’il a joué contre l’Espanyol, c’est parce qu’on a cru qu’on pouvait l’aider ».

Rafinha va rejoindre l’équipe lombarde dans le cadre d’un cadre avec option d’achat. Une option d’achat qui pourrait être levée par l’Inter pour 35M€, et à condition d’être présent la saison prochaine en Ligue des Champions.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.