Barça, un négociateur s’en va suite au départ de Neymar

Raul Sanllehi, négociateur du Barça avec 15 ans d’ancienneté, aurait, selon la presse espagnole, décidé de partir suite au départ de Neymar au PSG en été. Sanllehi serait  déterminé à quitter ses fonctions, ne se voyant pas dans le nouvel organigramme que la direction devrait présenter à la prochaine assemblée générale du club.

Juventus, Marotta: « Nous allons faire un sacrifice financier pour Dybala »

Sanllehi a occupé différents postes dans la structure du FC Barcelone lors des 15 dernières années, de recruteur à négociateur, il est en grande partie l’architecte de a venue de Neymar en 2013 notamment. Mais c’est aussi l’un des responsables du fiasco de la non-venue du milieu niçois Jean-Michaël Seri l’été dernier. Une affaire au terme de laquelle Sanllehi se serait senti « humilié » selon le journal madrilène.

L’article continue ci-dessous

Sanllehi s’entendait bien avec Neymar et a été frustré par son départ. Marca affirme par ailleurs que le dirigeant avait tout fait pour faire changer d’avis le Brésilien lors de la tournée estivale du Barça, discutant à de multiples reprises avec lui et avec son père. Sans succès.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *