Barça, Umtiti va « tout faire » pour jouer contre Lyon

Blessé depuis le 24 novembre à cause d’un souci récurrent au genou, le défendeur international français n’a disputé que huit rencontres avec le Barça cette saison.

Selon diférentes sources émanant d’Espagne, le défenseur tricolore ne devrait pas être disponible pour le huitième de finale aller face à son ancienne formation.

Idem pour son club, Le Barça est également très peu optimiste sur cette affaire et Ernesto Valverde est connu pour ne prendre aucun risque avec ses joueurs blessés.

Champion du monde avec les Bleus en Russie l’été dernier, Umtiti a indiqué, ce jeudi soir, qu’il allait tout faire pour être disponible à ce grand rendez-vous. « Je vais tout faire pour être présent sur la pelouse du Groupama Stadium lors d’OL-Barça (le 19 février, ndlr) en Ligue des Champions. J’ai tellement envie de retrouver le public lyonnais ! », a-t-il déclaré dans un entretien à OL TV.

L'article continue ci-dessous

Un mental d’acier, qui inspire déjà une recrue barcelonaise. « C’est un récent champion du monde, l’un des meilleurs à son poste. Je vais m’imprégner de son jeu, prendre des conseils notamment pour l’intégration. », avait en effet indiqué Jean-Clair Todibo, récemment débauché de Tououse, lors de sa présentation catalane.

Let’s block ads! (Why?)

One thought on “Barça, Umtiti va « tout faire » pour jouer contre Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.