Barça, Umtiti : « S’il a moyen de convaincre Griezmann… »

Antoine Griezmann appartient toujours à l’Atletico Madrid, mais il y brille beaucoup moins que lors des saisons écoulées. L’international français semble faire l’année de trop chez les Matelassiers. Malgré la prolongation de contrat paraphée l’été dernier, il serait, de fait, étonnant de le voir poursuivre encore longtemps avec la formation madrilène.

Griezmann est encore loin de manger à la table de Messi

Quelle pourrait être sa future destination ? Dans les médias espagnols, le FC Barcelone a été évoqué comme échappatoire pour le Mâconnais. Cette option semble enchanter au moins une personne. Dans une interview accordée au quotidien espagnol ARA, le Français Samuel Umtiti a fait savoir qu’il serait plus qu’heureux d’accueillir son compatriote à Nou Camp.

« On le voit tous à l’Atletico, c’est un joueur de très haut niveau. S’il y a une possibilité, je lui dirai de ne pas hésiter et de venir au Barça », a lâché l’ancien lyonnais. Une déclaration qui est aussi une forme de réponse à Diego Simeone, lequel avait affirmé il y a quelques jours que son équipe ne possédait « pas un joueur capable de faire changer le cours d’un match à lui seul ».

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.