Barça, Umtiti donne de ses nouvelles

Au repos forcé depuis le 2 décembre dernier, Samuel Umtiti a des fourmis dans les jambes. L’international tricolore a raté un mois de compétition et il commence à trouver le temps long. Alors qu’il vient tout de reprendre le chemin de l’entrainement, le défenseur rassure ses admirateurs quant à sa forme et aussi son état d’esprit.

Umtiti dans le viseur de Manchester City

« J’ai repris avec le groupe avec de très bonnes sensations, a-t-il confié dans un entretien à la chaine Barça TV. Cela fait déjà quelques semaines que j’ai repris la course. Là, retrouver le ballon avec les coéquipiers, je suis le plus heureux.  Il faut continuer comme ça, petit à petit, essayer de retrouver les matches, c’est ce qui me manque le plus actuellement ».

Initialement, en raison d’une blessure au biceps fémoral d’une cuisse, l’ancien Lyonnais devait manquer huit semaines de compétition. Finalement, le staff médical du Barça a fait des miracles et le retour sur les terrains du joueur devrait se produire dans les prochains jours. À noter qu’en son absence, l’équipe de Valverde a joué six matches. Elle en a remporté cinq et a fait un nul.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *