Barça : Raul Navas s’excuse après son geste sur Ousmane Dembélé

Lors du match entre le Barça et la Real Sociedad qui ne comptait pour rien, dimanche, à l’exception d’un vibrant hommage Andres Iniesta qui faisait ses adieux au Camp Nou après 22 années passées au Barça, Ousmane Dembélé s’est fait très peur. L’international français a été la victime d’un tacle très rugueux de Raul Navas avant la mi-temps. Blessé, il a été obligé de céder sa place après la pause.

 

Son entraîneur Ernesto Valverde avait donné des nouvelles plutôt rassurantes en conférence de presse. « Il va passer des examens, j’ai la sensation que ce sera une forte entorse mais je ne suis pas médecin (…) Je dis ça parce que sa cheville s’est tordue sur l’action, mais nous verrons. Ma sensation est que ce ne sera rien de plus, seulement une frayeur, et cela aurait pu être beaucoup plus grave ».

Mais plus tard dans la journée, c’est son adversaire qui a tenu à faire son mea-culpa après ce mauvais geste. « En ce qui concerne ce qui s’est passé hier : C’était une action rapide dans laquelle j’y vais fort pour le ballon et malheureusement je touche Dembélé. Il s’est avéré que c’était une intervention très laide, contrairement à ce que je souhaitais faire. A aucun moment je n’ai eu envie de faire mal et je me suis excusé deux fois sur le terrain. Je veux envoyer mon affection à Dembélé, j’espère qu’il se rétablira bientôt, j’espère le voir dans la Coupe du Monde avec son pays ».

Pour rappel, la Coupe du Monde débutera le 14 juin prochain. La France affrontera l’Australie, le Pérou et le Danemark lors de la phase de poules. Ousmane Dembélé, qui avait été blessé une large partie de la saison et avait fait son retour récemment, a été retenu dans la liste des 23 communiquée par Didier Deschamps jeudi dernier. Il y figure aux côtés de son ami Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Florian Thauvin, Nabil Fekir et Thomas Lemar dans la catégorie des attaquants. 

L'article continue ci-dessous

 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.