Barça, Piqué : « Messi est déterminant mais nous devons l’épauler »

Alors que le FC Barcelone affronte Manchester City ce mercredi soir en Ligue des champions, Gérard Piqué a dressé un bien joli portrait de Lionel Messi, son partenaire au Barça.

Le FC Barcelone accueille Manchester City au Camp Nou ce mercredi soir dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Un match auquel Lionel Messi devrait participer. Ce qui aura son importance, comme l’atteste Gerard Piqué, le partenaire de l’Argentin au Barça.

Le transfert de Messi « trop compliqué » pour Manchester City

Invité à donner son point de vue sur Messi, l’international espagnol s’est montré élogieux. « C’est le meilleur joueur du monde, sans aucun doute. Cela n’a pas d’importance qu’il soit à 10% ou 100% de ses moyens. Il est tellement différent, tellement bon, que sa simple présence sur le terrain change tout pour nous et pour l’adversaire. Je trouve Leo en forme, il n’a mis que trois minutes à la mettre au fond (samedi contre La Corogne). Mais il ne faut pas lui mettre trop de pression », a confié Piqué devant les journalistes.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *