Barça, Piqué dans le groupe face à Valence

Blessé face à l’Espanyol Barcelone lors du derby catalan en Liga il ya quelques jours (1-1), Gerard Piqué est remis comme l’a  précisé son coach en conférence de presse ce mercredi. Il fait même partie du groupe des 18 joueurs convoqués pour le match face à Valence prévu jeudi en demi-finales retour de Coupe du Roi.

« Il est convoqué normalement dans le groupe et cela veut dire qu’il est prêt à jouer, a assuré Valverde. Tout dépend ce qui se passera, des décisions de l’entraîneur mais il est disponible pour joue. Je connais Mina pour l’avoir vu jouer en vidéo dans d’autres contextes mais pas dans notre compétition. Nous pensons qu’il peut nous aider et nous voulons qu’il soit un joueur important », a estimé Ernesto Valverde en conférence de presse. Souffrant d’une fissure au doigt, Lucas Digne n’est pas convoqué. Idem pour Ousmane Dembélé.

Le groupe du Barça contre Valence

Ter Stegen, Cillessen – Semedo, Piqué, Rakitic, Busquets, Iniesta, Suarez, Messi, Coutinho, Paulinho, Paco Alcacer, Jordi Alba, Sergi Roberto, Andre Gomes, Aleix Vidal, Umtiti, Yerry Mina.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *