Barça, Messi risque de rater la finale de la Coupe

Lionel Messi pourrait ne pas disputer la finale de la Coupe du Roi. Il est sous la menace d’une suspension.

Ce mardi, le Barça défie l’Atletico dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe du Roi. Pour les Catalans, les enjeux seront importants en vue de cette rencontre. Il y a d’abord celui de qualification. Et, ensuite, il y a celui de faire éviter à Lionel Messi, la star de l’équipe, un avertissement. Et pour cause ; une biscotte et l’Argentin ratera la finale de la compétition.

Ronaldinho : « Messi, le meilleur de son époque »

Messi avait été averti la semaine dernière lors de la demi-finale aller contre l’Atletico Madrid. En fin de partie, et alors qu’il venait tout juste de scorer en faveur de sa formation, la Puce avait commis une faute sur Luis Filipe qui lui a valu la sanction de l’arbitre. Une erreur qui va donc le contraindre à disputer la seconde manche avec l’épée de Damoclès au-dessus de la tête. 

Outre Messi, deux autres joueurs du Barça risquent de rater le rendez-vous du 27 mai prochain, si tant est que le billet pour cette finale soit en poche. C’est le cas de Jordi Alba et de Samuel Umtiti. « Je ne crois pas que cela affectera leur jeu. Parce que ses joueurs connaissent très bien la situation. Le plus important est de battre l’Atletico est de se qualifier », a confié à ce sujet le coach Luis Enrique. 


Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.