Barça-La Corogne 4-0, le Barça ne ralentit pas

Le FC Barcelone, leader incontesté de la Liga, a corrigé le Deportivo La Corogne en Liga ce dimanche soir au Nou Camp. Le club catalan ouvre la marque à la demie-heure de jeu après un long siège aux abords de la surface galicienne quand Messi, parti à la limite du hors-jeu suite à un dégagement adverse, offre un but à son coéquipier Luis Suarez.

Une ouverure de la marque assez logique de la part des locaux, qui marqueront d’ailleurs de nouveau à la 41e minute, quand Paulinho, titularisé à la place de Busquets qui risquait de rater le Clasico du 23 décembre prochain en cas de nouvel avertissement, suit bien une action individuelle brillante de Messi et s’offre un rebond victorieux quand la frappe de l’Argentin rebondit sur le poteau du Depor. 2-0, ce sera le score au repos et ce sera loin d’être immérité pour les Catalans.

L’article continue ci-dessous

Des Catalans qui ne se reposeront pas sur leurs lauriers pour autant. Ils repartiront à l’assaut au sortir des vestiaires et marqueront le but du 3-0 dès la 47e minute grâce à Luis Suarez qui s’offre un doublé sur un service de Sergi Roberto suite à une action collective de grande qualité.

Paulinho aussi s’offrira un doublé en fin de rencontre après avoir de nouveau bien suivi une combinaison impliquant Jordi Alba et Luis Suarez. Le Brésilien profite encore du rebond après le poteau du joueur formé à La Masia. 4-0, score final. Le Barça est plus que jamais leader de la Liga et est fin prêt pour un Clasico déterminant pour la suite de la saison face au Real Madrid.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.