Barça, Iniesta défend Piqué

Gerard Piqué est de nouveau en plein coeur d’une polémique en Espagne. Le défenseur du Barça a égalisé à Cornella face à l’Espanyol Barcelone ce dimanche sous la pluie et dans une ambiance électrique pour éviter une déconvenue à son équipe. Ses échanges avec les supporters tout au long de la semaine n’ont rien arrangé à l’atmosphère délétère.

« L’Espanyol est de Cornella. Je l’ai dit l’autre jour. Leur propriétaire est chinois. Ses conseillers sont chinois (…) L’Espanyol est le club le plus déraciné de Barcelone », avait notamment tonné le géant du Barça, avant de recevoir des insultes concernant sa famille et son épouse de la part des suporters Pericos. Il fallait donc s’attendre à son « chut » en célébration ce dimanche après son but chez les Blanc I Blau.

« Ces choses là peuvent se produire lors de derby. Je ne connais pas la nature exacte du geste de Pqiué, j’espère juste un retur au calme », a pour sa part déclaré Iniesta au terme du match dans des propos relayés par AS.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.