Barça, Dembélé est « de plus en plus libéré » pour Busquets

En conférence de presse, Sergio Busquets a évoqué la situation d’Ousmane Dembélé et s’est montré rassurant au sujet de l’international français, passeur décisif avec le FC Barcelone le week-end dernier. Pour le milieu catalan, l’ancien Rennais est « de plus en plus à l’aise » et le vestiaire a « confiance en lui et en ses qualités » avant Barça-Chelsea, ce mercredi.

MU attend encore le vrai Sanchez

« Ousmane est un joueur qui a des qualités qui lui permettent de faire la différence à tout moment, mais il est encore en phase d’adaptation. Il revient de blessure, il a joué peu de matches de cette importance », a tout de même rappelé Sergio Busquets, ajoutant : « Je le sens bien, de plus en plus libéré, de plus en plus à l’aise, malgré le handicap de découvrir un nouveau vestiaire, une nouvelle langue, de nouveaux partenaires. Au final, je pense qu’il va s’adapter. C’est une personne ouverte, il est jeune, avec l’envie de s’adapter et de se battre. »

Ernesto Valverde, également présent en conférence de presse ce mardi, a aussi parlé d’Ousmane Dembélé, soulignant sa bonne performance à Malaga (0-2), samedi. « Il a été en réussite et on voit qu’il a quelque chose de plus que les autres joueurs. C’est un pas de plus dans la bonne direction », a confié l’entraîneur du Barça devant les journalistes venus à sa rencontre.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.