Barça, Dembélé dans le groupe

Le Barça affronte Getafe en Liga ce dimanche pour le compte de la 23e journée de Liga et Ousmane Dembélé est inclus dans le groupe catalan après avoir reçu le feu vert du staff médical samedi. Le Barcelonais, sur le flanc depuis quatre semaines, effectue donc son grand retour à point nommé, juste avant la Ligue des champions.

Gérard Piqué, incertain, est également dans le groupe en compagnie de la recrue défensive hivernale Yerry Mina. Néanmoins Thomas Vaermaelen, toujours blessé, n’est pas présent. Ernesto Valverde n’a pas non plus fait appel aux défenseurs centraux de l’équipe B comme annoncé par la presse barcelonaise.

 

Let’s block ads! (Why?)

One thought on “Barça, Dembélé dans le groupe

  1. Barça my love

    Bonjour, je voudrais que le maestro fasse jouer YERI MINA pour qu’il s’adapte au jeu collectif du groupe sur le terrain et laisser Piqué au repos afin de ne pas prendre un risque pour le grand jour de la champions league. Je remercie infiniment Valverde pour son grand travail et je lui demande de donner sa confiance à Denis qui est déterminé à s’imposer chez lui .Denbouz à besoin des kilos de muscles comme Moneymar à son arrivée pour faire fasse aux attaques musclé des adversaires donc veuillez le renforcer de ce côté là et après il nous regalera .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *