Camacho compare Neymar et Bale

Jose Antonio Camacho, l’ancien entraîneur du Real Madrid, a comparé les rôles respectifs de Neymar et Gareth Bale, au Barça et au Real Madrid.

Transferts phares du dernier mercato estival, les cas de Neymar et Gareth Bale ont fait couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Pyrénées. Si le Gallois n’a pas été épargné par les critiques à cause de sa transaction record (100 M€), il est désormais en train de s’imposer dans les rangs des Merengue, alors que le crack brésilien est en difficulté actuellement à Barcelone.

Un problème de pression pour Jose Antonio Camacho, l’ancien entraîneur de la Maison Blanche. « Ils doivent toujours donner le meilleur d’eux-mêmes. D’une certaine manière, Neymar a plus de poids sur les épaules. De lui dépend la sélection du Brésil lors du prochain Mondial, où il aura un rôle de star. Gareth Bale n’ira pas au Mondial, il n’aura pas ce poids. Mais il l’a à travers le prix qu’il a coûté, parce qu’il joue au Real Madrid et qu’il doit rendre à l’équipe ce qu’il a coûté« , a expliqué le technicien dans des propos repris par As.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *