Barça, Busquets ne veut pas « perdre de points »

Sergio Busquets, le milieu du Barça, estime que son équipe a intérêt à ne plus gaspiller des points en Liga si elle veut rester en position avantageuse pour la conquête du titre.

Le Barça occupe actuellement la tête du classement de la Liga, mais cette position reste fragile puisque le Real et l’Atletico comptent le même total de points. Les Catalans restent maitres de leur destin. Néanmoins, tout faux-pas risque désormais de leur être préjudiciable. C’est ce que pense notamment Sergio Busquets, le milieu défensif de l’équipe. « A présent, si on perd ou qu’on fait match nul, on va le payer très cher, a-t-il déclaré. Nous ne pouvons être accrochés si nous voulons compter que sur nous-mêmes ». L’international espagnol ne s’attend donc à rien d’autre qu’à une victoire, ce week-end face à la Real Sociedad. Un adversaire qu’il juge cependant « compliqué et toujours difficile à jouer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.