Atlético Madrid, négociations pour André Carrillo ?

S’il négocie la signature d’André Carrillo, l’Atlético a visiblement prévu de faire ses courses d’été du côté du Portugal.

Après Nico Gaitan, qui devrait bien arriver cet été, l’Atlético pourrait de nouveau piocher dans le championnat du Portugal. Selon plusieurs sources dont O Jogo, les colchoneros négocieraient actuellement la venue du joueur péruvien de 24 ans en provenance de Benfica. S’il n’a pas joué le moindre match officiel depuis le mois de septembre 2015, l’ailier a conservé une belle cote sur le marché des transferts puisque le finaliste de la Ligue des champions serait prêt à dépenser 25 millions d’euros pour sa venue. 

Le cas d’André Carrillo est particulier, puisque après avoir refusé toutes les offres de prolongation du Sporting, le joueur s’est engagé avec le Benfica au mois de février tandis que son contrat initial s’achève au 30 juin prochain. Si les négociations avec le club madrilène aboutissaient, le Benfica récupèrerait 25 millions d’euros sans avoir fait jouer son jeune joueur une seule minute. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.