Atletico Madrid, Godin : « Nous ne nous sentons inférieurs à personne »

Le défenseur uruguayen, Diego Godin affirme que l’Atletico Madrid ne craint pas le FC Barcelone. Les deux équipes vont s’affronter ce soir en quart de finale aller de C1.

Cette saison, l’Atletico, 1er de la Liga et le FC Barcelone, 2e se sont affrontés à trois reprises et se sont quittés sur trois nuls. Mais lors des deux prochaines confrontations, ces deux équipes vont devoir se départager pour accéder au dernier carré de la Ligue des champions. Pour Diego Godin, l’Atletico ne doit pas se sentir inférieur.

« Nous ne nous sentons inférieurs à personne, jamais de la vie, c’est un sentiment que nous ne connaissons pas, déclare-t-il au site internet de l’Atletico. Sur le papier le FC Barcelone est clairement favori, mais nous connaissons nos forces et comment les utiliser pour faire mal à nos adversaires« .

Il s’est aussi confié sur l’atout majeur de son équipe, l’hispano-brésilien, Diego Costa auteur de 33 buts cette saison.

« C’est notre âme, c’est un joueur qui donne tout. Parfois, quand les choses ne vont pas comme on veut, il est capable de débloquer la situation grâce à sa puissance, sa technique« .

fullrss.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *