Atletico Madrid, Filipe Luis prend position dans le dossier Antoine Griezmann

L’avenir d’Antoine Griezmann pourrait s’écrire loin de l’Atletico Madrid. Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole fait état d’un intérêt très sérieux du FC Barcelone pour l’international français, et le club catalan aurait même annoncé aux Colchoneros leur volonté de payer la clause libératoire à hauteur de 100 millions d’euros pour le natif de Mâcon. Mais du côté de l’Atletico Madrid on ne l’entend pas de cette oreille.

Si les dirigeants de l’Atletico Madrid espèrent conserver leur attaquant, ses coéquipiers sont également amenés à prendre la parole comme Filipe Luis en conférence de presse, qui a affiché sa position sur le sujet : « Antoine Griezmann pour 100 millions d’euros c’est une bonne affaire, c’est la vérité. Cela ne l’affectera pas parce que nous n’y pensons pas, s’il le fait, ce sera après la finale de l’Europa League et tout le monde veut la gagner ».

L'article continue ci-dessous

Oblak Griezmann Atletico 01042018

Moins cher que Coutinho, Mbappé et Dembélé

« Il est bon marché et si la saison se termine bien, ce sera encore plus le cas … Ce club a montré beaucoup de choses mais ce n’est pas seulement Antoine Griezmann. Il a été le joueur le plus décisif cette saison, mais nous l’avons aidé à être comme cela, nous voulons qu’il continue ici, mais ce qui se passe après la finale n’est pas lié à nous », a conclu l’international brésilien.

Au vu des montants des transferts payés depuis l’été dernier et le départ de Neymar au PSG, il est clair que 100 millions d’euros pour Antoine Griezmann constituerait tout de même une belle affaire pour le club acheteur. En effet, le troisième du Ballon d’Or 2016 coûterait moins que des joueurs comme Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé ou encore Kylian Mbappé.

Si le FC Barcelone est déterminé à payer la clause libératoire d’Antoine Griezmann, reste à savoir quel sera le choix de l’international français : rejoindre le FC Barcelone pour tenter de remporter plus de titres ou rester du côté de l’Atletico Madrid qui lui a toujours fait confiance et lui a permis d’exploser au plus haut niveau. L’été de l’international français s’annonce mouvementé et ses coéquipiers feront tout pour le convaincre de rester.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.