Atletico Madrid, Courtois a hâte d’affronter le Barça

Thibaut Courtois, le gardien de l’Atletico Madrid, se dit prêt à affronter le Barça. Un match spécial aux yeux du Belge.

Thibaut Courtois et l’Atletico Madrid auront la lourde tâche de se mesurer au FC Barcelone demain soir dans le cadre des 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Et si la qualification serait un exploit pour les Colchoneros, le gardien Belge reste impatient quant à l’idée de jouer face à l’équipe Catalane. « Quand vous êtes jeune, vous voyez ces matches à la télévision et vous rêvez de les jouer. Un match au Camp Nou est toujours spécial. J’espère que nous pourrons obtenir un résultat en vue du match retour au stade Vicente Calderon. Marquer serait déjà une bonne chose. J’espère que nous pourrons gagner , mais un bon résultat c’est un match nul ou même perdre 2-1. Il est préférable de gagner, bien sûr, comme nous l’avons fait à Milan« , explique Courtois dans Marca.

Dans le même temps, le portier de l’Atletico Madrid a adressé un message de sympathie à Victor Valdes qui s’est blessé la semaine passée et qui manquera également la Coupe du monde au Brésil. « Je ne peux que lui adresser mes encouragements. Il est un grand gardien de but et c’est triste de devoir partir du club et manquer la Coupe du Monde. Il va bien récupérer et deviendra encore plus fort, j’en suis sur.« 

fullrss.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *