Atletico Fantastico avec Diego Simeone

Diego Simeone a salué  la grande performance de l’Atletico Madrid , «l’effort et le cœur» de son équipe qui a battu Levante 3-2 samedi soir.

Simeone Levante

Deux buts en seconde mi-temps inscrits par l’inévitable Diego Costa ont permis au club de Madrid de pendre la tête de la Liga , mais l’entraîneur a admis que c’était une rencontre âprement disputée.

« Ce que j’ai aimé le plus, c’était la fin. Je suis convaincu par différentes manières de jouer le jeu lorsque vous avez à disputer un match difficile et il semble différent de ce que vous attendiez. Nous avons montré beaucoup de ténacité, de la patience et beaucoup d’intensité dans les dernières secondes, jusqu’à ce qu’a la délivrance à la 93e « , a déclaré Simeone après le match.

« Le football se joue sur des erreurs. Nous ne sommes pas exempts de les commettre, il est normal que nous faisons des erreurs.

«Aujourd’hui, nous avons fait certains, mais avec la rotation de quatre jours avec un groupe différent, nous étions mené 1-0 et nous sommes revenus pour  gagner dans les deux derniers matchs parce que l’équipe n’abandonne jamais.

« Nous avons mis beaucoup d’efforts et joué avec beaucoup de cœur. Avec le soutien du peuple, nous avons eu une journée magique dans le Calderón.Aujourd’hui cela a été une véritable fête du football sur le terrain

« Dans les difficultés que nous devons trouver des solutions. Nous sommes arrivés en tête, puis ils nous ont répondu sur la contre-attaque.

«L’équipe n’a pas cédé et les supporters doivent être proche des joueurs parce qu’ils font des choses étonnantes,» a t-il dit.

«Je ne me lasserai jamais de le dire. Nous connaissons nos limites et nos difficultés et nous continuerons de gérer match par match. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.