Atlético de Madrid – Griezmann en tête de liste du Barça

L’attaque obsède le FC Barcelone. S’il a échoué à attirer Philippe Coutinho l’été dernier, il a pu compter sur l’arrivée d’Ousmane Dembélé. Pas de quoi freiner son envie de recruter un attaquant supplémentaire. Et à en croire Mundo Deportivo, le nom qui figure en tête de liste ne serait autre que celui d’Antoine Griezmann.

Ballon d’Or : Neymar, Modric, Dybala et les cinq premiers nommés

L’article continue ci-dessous

Le quotidien catalan avance en effet que le Barça aurait relégué Coutinho au second plan et souhaiterait enrôler le Français avant que sa clause de départ de 100 millions d’euros ne soit revalorisée l’été prochain. L’avantage de l’attaquant des Bleus est qu’il connaît déjà la Liga où il a évolué toute sa carrière, d’abord à la Real Sociedad entre 2009 et 2014 avant de rejoindre les Colchoneros, et qu’il ne souhaiterait pas quitter l’Espagne. Il serait également un moyen de préparer l’après Lionel Messi qui aura alors 31 ans.

Un autre nom circule dans la presse barcelonaise. Il s’agit de celui de Dele Alli. Sport croit en effet savoir que le joueur de Tottenham aurait également tapé dans l’œil des dirigeants Blaugrana. Il prendrait des allures d’alternative à Coutinho, dont Liverpool n’entend toujours pas se séparer.

Let’s block ads! (Why?)