Athletic Bilbao – Barcelone 0-0, le Barça déçoit au Pays Basque

Dès le quart d’heure de jeu, un tr de Susaeta est dévié en corner par Ter Stegen, grâce à une belle détente sur sa droite. Le ton est donné, le Barça allait avoir du mal face à des Basques accrocheurs ce dilanche soir.

D’ailleurs, quelques minutes plus tard, suite à un centre mal dégagé par la défense catalane, Raul Garcia effectue un geste acrobatique dans la surface Blaugrana, mais Ter Stegen est à l’affût dans une première période assez peu ouverte avec, notamment, un Vidal peu adroit et assez peu d’occasions. Surtout en première période.

Lors du deuxième acte, les locaux ne se calment toujours pas. Suite à un contre des Basques. Williams remet du torse pour Muniain, qui sert Berchiche. L’ancien joueur du PSG alimente San José dont la tentative soudaine n’est pas cadrée.

Quelques instants plus tard, Iker Muniain déboule sur le flanc sur la droite et trouve Williams, qui tire à bout portant. Ter Stegen brille d’une magnifique parade du droit. Mais rien ne sera marqué dans ce match. Et le Barça concède un nul décevant. Et le FC Barcelone ne compte plus que 6 points d’avance sur le Real.

Let’s block ads! (Why?)