Andres Iniesta sait déjà de quoi son avenir sera fait

Andrés Iniesta, le milieu de terrain de Barcelone, a avoué en zone mixte ce samedi qu’il avait déjà pris une décision quant au club où il jouera la saison prochaine. Bien qu’il ait donné des indices, cette décision reste encore un secret.

« Je sais ce que je vais faire, a expliqué l’international espagnol. J’ai reçu de l’amour, j’en ai toujours et j’en aurai encore. Ça ne changera pas et je suis reconnaissant pour ces 25 ans », a déclaré le milieu de terrain après le match contre Valence.

Ces paroles sonnent comme un aveu mais rien ne sera annoncé avant la fin du mois d’avril. Il a en tout cas reçu le soutien du public du Camp Nou ce samedi, lui demandant de rester en Catalogne. Un témoignage qu’a apprécié le principal intéressé.

L’article continue ci-dessous

 

« Je suis resté au soutien de l’équipe. Je n’ai pas retenu les phrases me visant. C’était un match difficile et le soutien du public était fondamental pour gagner. » En plus d’une proposition de prolongation, Iniesta disposerait également d’une offre juteuse provenant de Chine.

 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.