Ancelotti: « Nous méritions de gagner »

Carlo Ancelotti a souligné les efforts de tous les joueurs lors du match nul (2-2) contre Valence, tout en regrettant de ne pas pouvoir remporter les trois points.

Le technicien italien a reconnu que le titre est » beaucoup plus compliquée  » à présent, mais son équipe se doit de gagner les matchs restants.
« C’est beaucoup plus compliqué. Nous avons deux matches et nous devons les gagner. Mais c’est logiquement que ce sera plus compliqué », a indiqué Ancelotti, qui a refusé de reconsidérer que le championnat est perdu.

Ancelotti a déploré le malheur de son équipe, qui a touché la barre à trois reprises et en ratant un penalty.

« Nous devons retenir les points positifs de ce match, et d’apprendre des erreurs qui nous ont coûté cher. », at-il dit.
« Le résultat n’est pas bon mais nous les joueurs se sont battus jusqu’au bout. Nous méritions de gagner.Nous avons encore tous apprécié. Nous avons un bon sentiment et si nous allons répéter la même performance ce mercredi tout ira bien  »

« Je pense que Casillas a bien joué comme tout le monde », a déclaré l’entraîneur, qui a expliqué l’absence de Raphaël Varane, car il avait la fièvre.

« Varane a eu de la fièvre la nuit dernière et il était fatigué ce matin. Maintenant, il va bien et peut s’entraîner demain « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *