Ancelotti: « Défensivement, la 2e mi-temps a été un désastre »

Carlo Ancelotti s’est présenté dans la salle de presse de Vallecas mécontent de l’attitude de son équipe.
« Lors du match contre Séville ont menait 3-0 et puis le jeu devenait ouvert. On peut avoir un coup de chance, mais maintenant non. Je dois penser que nous devons changer l’attitude, nous sommes trop superficiels en défense », a déploré l’entraîneur italien, qui a réitéré à plusieurs reprises que la défense est le plus gros problème de l’équipe.

«Nous devons en parler dans le vestiaire pour la deuxième fois », a déclaré Ancelotti, « On n’a pas le droit de penser que quand on mène 0-3, le match est terminé ».

Ancelotti, qui a applaudi Paco Jemez, le Coach du Rayo à la fin, a voulu faire l’éloge de son adversaire avant de retourner à critiquer son équipe. «La difficulté est que la pression du Rayo était grande. En première période, nous n’avons pas souffert comme dans la seconde, nous avons contrôlé et marqué deux buts fantastiques en contre-attaque», a déclaré Ancelotti.
«En première mi-temps la défense n’était pas mauvaise, mais en deuxième mi-temps c’était un désastre. »

Sur l’action controversée de Carvajal qui n’a pas reçu un second carton, jaune synonyme d’expulsion, Ancelotti a dit : «Je pense qu’il ne méritait pas le second carton car c’était un choc sans intention».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *