Allegri : « Le FC Barcelone est favori pour gagner la Ligue des Champions »

Mardi soir, la Juventus se rend au Camp Nou afin de défier le FC Barcelone en Ligue des Champions (20h45). Présent en conférence de presse, l’entraineur italien n’a pas voulu dévoiler sa composition d’équipe : « Demain j’alignerai les dix meilleurs joueurs plus un gardien, capables d’aller poser des problèmes à Barcelone, sachant que jouer trois matches contre eux sans concéder de but serait extraordinaire ».

Allegri : « Dybala et Neymar se rapprochent de Messi et Ronaldo »

Il s’agit en effet de la troisième rencontre entre la Juventus et le FC Barcelone en 2017. Les deux clubs se sont déjà affrontés en quart de finale de la Ligue des Champions la saison passée. Les Turinois se sont imposés à l’aller (3-0) avant de résister aux assauts catalans au retour (0-0).

Toutefois selon Massimiliano Allegri, la donne pourrait changer cette saison : « Barcelone réalise un excellent début de saison et ont déjà pris de l’avance sur le Real Madrid. Selon moi le Barça est l’équipe la plus solide, avec le Real ils sont les favoris pour remporter la Ligue des Champions ».

A Barcelone, le technicien italien devra se passer de Chiellini, Cuadrado, Marchisio, Khedira et Mandzukic, tous blessés. Blaise Matuidi figure bien dans le groupe.

Le groupe de la Juventus :

Gardiens : Buffon, Sczesny, Pinsoglio

L’article continue ci-dessous

Défenseurs : Alex Sandro, Barzagli, Benatia, De Sciglio, Rugani

Milieux : Asamoah, Betancur, Caligara, Matuidi, Merio, Pjanic, Sturaro

Attaquants : Bernardeschi, Douglas Costa, Dybala, Higuain

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.