Aguero : « Jouer avec Messi en club ? C’est impossible »

Il y a quelques jours, Lionel Messi avait définitivement écarté la possibilité de rejoindre Manchester City, un club qui le piste pourtant depuis de très longues années. À la question, si une association avec son compatriote Sergio Aguero était envisageable en club, il avait indiqué que ça ne serait sûrement pas sous le maillot ciel et blanc des Eastlands. Une déclaration à laquelle El Kun n’a pas tardé à lui répondre.

Aguero s’est exprimé lors d’une interview accordée à la TyC Sports. Quand on lui a été demandé s’il envisage de rallier le Barça pour retrouver Messi, vu que ce dernier refuse le scénario contraire, il a rétorqué : « je pense que c’est impossible aujourd’hui. Peut-être que ça l’était il y a quelques temps, mais, à nôtre âge, nous allons probablement continuer à jouer pour nos équipes actuelles ».

L'article continue ci-dessous

Messi et Aguero n’ont jamais évolué ensemble en club. En revanche, en sélection, ils se cotoient depuis 2006. Cet été, avec la Coupe du Monde en Russie, ils vont disputer leur 6e tournoi majeur international ensemble. 

Durant cet entretien, l’ancien Rojiblanco a aussi parlé de la blessure qu’il a immobilisé pendant de longues semaines cette saison. « J’en souffrais depuis 2013. J’essayais de me forcer pour pouvoir disputer la Ligue des Champions. Pep (Guardiola) m’a beaucoup soutenu. J’ai discuté avec les médecins et je leur ai dit ; si on ne fait pas une opération rapidement, je pourrais rater la Coupe du Monde. Aujourd’hui, et pour la première fois en cinq ans, c’est comme si j’avais un nouveau genou ».

Enfin, Aguero a aussi évoqué sa relation avec le coach catalan. Au début, les deux hommes ont connu quelques frictions, mais tout est manifestément rentré dans l’ordre depuis : « Guardiola est très exigeant, et ce n’était pas facile au début. Après l’arrivée de Gabriel (Jesus), Pep a eu quelques alternatives dans le onze de départ. Mais, à Man City, nous avons beaucoup de matches dans de différentes compétitions pour se montrer performant ».

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.